Faire un DON

Faire un don

Dans des situations de détresse et de danger, il y a encore très peu de possibilité d’accueillir et de protéger l’enfant avec son père et sa mère. C’est pourtant un droit élémentaire de l’enfant.
Trop souvent, la protection de l’enfant débouche sur un éclatement de la cellule familiale avec tous ses effets destructeurs sur son développement. Aidez Aire de famille à soutenir la création de véritables centres parentaux partout en France. Cet enfant est notre avenir à tous. Pour  lui donner le droit de grandir avec ses deux parents je fais un don.

Faire un don

FAIRE UN DON

Vous pouvez faire un don directement par virement bancaire en copiant les coordonnées ci dessus :


IBAN  : FR27 2004 1010 1609 9340 9J03 775
Bénéficiaire : Aire de Famille
Banque : La Banque Postale

En complément de votre don, merci de nous envoyer un e-mail récapitulatif du montant de votre don avec vos coordonnées postale et e-mail, pour votre reçu (déductible de vos impôts) et remerciements.

Aire de Famille