

Dans des situations de détresse et de danger, il y a encore très peu de possibilité d’accueillir et de protéger l’enfant avec son père et sa mère. C’est pourtant un droit élémentaire de l’enfant. Trop souvent, la protection de l’enfant débouche sur un éclatement de la cellule familiale avec tous ses effets destructeurs sur son développement. Aidez Aire de famille à soutenir la création de véritables centres parentaux partout en France.
Cet enfant est notre avenir à tous. Pour lui donner le droit de grandir avec ses deux parents je fais un don
Enregistré avant? Connectez-vous pour utiliser vos informations enregistrées.
Si vous avez enregistré un compte, veuillez saisir vos coordonnées ci-dessous pour vous connecter. Si c’est votre première fois, passez au formulaire de don.
Association régie par la loi du 1er Juillet 1901
Représentée par son président Jean-Marc Fernandez
Enregistrée en Préfecture de Police
sous le numéro W751222412
SIREN 804 071 140
Nom de l’hébergeur : SAS OVH
Siège social : 2 rue Kellermann, 59100 Roubaix, France
Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, relative à l’Informatique, aux Fichiers et aux Libertés, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification des données à caractère personnel vous concernant.
Conformément aux dispositions de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, toute personne dispose d’un droit d’accès, d’interrogation, de modification, d’opposition, de rectification et de suppression des informations personnelles le concernant. Elle peut exercer son droit en écrivant à l’adresse suivante :
Association régie par la loi du 1er Juillet 1901
Représentée par son président Jean-Marc Fernandez
Enregistrée en Préfecture de Police
sous le numéro W751222412
SIREN 804 071 140
Le Site est la propriété exclusive de l’Association AIRE DE FAMILLE, seule habilitée à utiliser et exploiter les droits de propriété intellectuelle et droits de la personnalité attachée à ce Site, notamment, les marques, dessins et modèles, droits d’auteur et droits à l’image, à titre originaire ou par l’effet d’une cession ou d’une licence d’exploitation.
L’usage de tout ou partie du Site, notamment par téléchargement, reproduction, transmission ou représentation à d’autres fonctions que pour un usage personnel et privé dans un but non commercial est strictement interdit.